Enquête de satisfaction

Les préfectures sont déjà, depuis une dizaine d'années, engagées dans des démarches qualité : plus récemment, aux labellisations "Qualipref" et "Qualipref 2.0" (intégration d'engagements numériques tels que les prises de rendez-vous en ligne), respectivement obtenues en 2013 et en 2015/2016, s'est greffé, fin 2018, un processus de labellisation dit "Qual-e-pref 2019/2021".
Ce dernier a vocation à intégrer la nouvelle relation à l'usager issue de la mise en œuvre, en janvier 2018, du plan préfectures nouvelle génération (P.P.N.G) qui s'est traduite par le déploiement des télé-procédures, notamment, en matière de délivrance de titres
C'est dans ce contexte évolutif que la préfecture des Landes s'engage en 2020 à poursuivre ses efforts pour rester à l'écoute des besoins exprimés par les usagers et développer la qualité du service rendu au quotidien.
La qualité de l'action des services de l’État correspond à une priorité gouvernementale.
Dans ce cadre, la démarche "Qual-e-pref" a pour objectif une meilleure qualité du service aux usagers des préfectures.
La préfecture des Landes et la sous-préfecture de Dax restent à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.
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