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Enquête de satisfaction
Les préfectures sont déjà, depuis une dizaine d’années, engagées dans des démarches qualité : plus récemment, aux labellisations "Qualipref" et "Qualipref 2.0" (intégration d’engagements numériques tels que les prises de rendez-vous en ligne), respectivement obtenues en 2013 et en 2015/2016, s’est greffé, fin 2018, un processus de labellisation dit "Qual-e-pref 2019/2021".
Ce dernier a vocation à intégrer la nouvelle relation à l’usager issue de la mise en œuvre, en janvier 2018, du plan préfectures nouvelle génération (P.P.N.G) qui s’est traduite par le déploiement des télé-procédures, notamment, en matière de délivrance de titres
C’est dans ce contexte évolutif que la préfecture des Landes s’engage en 2020 à poursuivre ses efforts pour rester à l’écoute des besoins exprimés par les usagers et développer la qualité du service rendu au quotidien.
La qualité de l’action des services de l’État correspond à une priorité gouvernementale.
Dans ce cadre, la démarche "Qual-e-pref" a pour objectif une meilleure qualité du service aux usagers des préfectures.
La préfecture des Landes et la sous-préfecture de Dax restent à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.
Date | Titre | Descriptif | Document(s) |
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22/11/2022 | Enquête de satisfaction - Du 20/09 au 10/10 - Préfecture des Landes | resultats enquete satisfaction public sept oct pref40 10 11 22 (format PDF - 210.6 ko) | |
22/11/2022 | Enquête de satisfaction - Du 20/09 au 10/10 - Sous-préfecture de Dax | resultats enquete satisfaction public sept oct 2022 sp dax 24 10 22 (format PDF - 262.2 ko) | |
20/10/2021 | Enquête de satisfaction - accueil des étrangers du 15 septembre 2021 au 5 octobre 2021 | resultats enquete accueil etrangers sept 2021 pref 40 15 10 21 (format PDF - 204 ko) | |
28/07/2021 | Enquête de satisfaction du 28 juin au 16 juillet 2021 | Une enquête de satisfaction, spécifique à l’accueil au point d’accès numérique de la préfecture des Landes, a été réalisée du 28 juin au 16 juillet 2021 inclus. Les résultats sont disponibles sous la présente rubrique (enquêtes de satisfaction) ; ils ont également fait l’objet d’un affichage dans le hall d’accueil et au point d’accès numérique (PAN). |
resultats enquete pan juillet 2021 pref 40 23 07 21 (format PDF - 58.4 ko) |
28/07/2021 | Enquête de satisfaction du 10 au 31 mars 2021 | Les résultats de l’enquête de satisfaction du mois de mars 2021, réalisée du 10 au 31 mars inclus, sont consultables sous la présente rubrique (enquêtes de satisfaction) ; ils ont également été affichés sur site. |
bilan sp dax 16 04 21 (format PDF - 206.3 ko) bilan pref40 15 04 21 (format PDF - 222.2 ko) |
18/01/2019 | Enquêtes de satisfaction du 17 décembre 2019 au 17 janvier 2019 | bilan enquete pref40 31 01 20 2 (format PDF - 1007.8 ko) bilan enq sp dax 31 01 20 2 (format PDF - 962.6 ko) |