Mis à jour le 22/11/2022

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Enquête de satisfaction

Les préfectures sont déjà, depuis une dizaine d’années, engagées dans des démarches qualité : plus récemment, aux labellisations "Qualipref" et "Qualipref 2.0" (intégration d’engagements numériques tels que les prises de rendez-vous en ligne), respectivement obtenues en 2013 et en 2015/2016, s’est greffé, fin 2018, un processus de labellisation dit "Qual-e-pref 2019/2021".

Ce dernier a vocation à intégrer la nouvelle relation à l’usager issue de la mise en œuvre, en janvier 2018, du plan préfectures nouvelle génération (P.P.N.G) qui s’est traduite par le déploiement des télé-procédures, notamment, en matière de délivrance de titres

C’est dans ce contexte évolutif que la préfecture des Landes s’engage en 2020 à poursuivre ses efforts pour rester à l’écoute des besoins exprimés par les usagers et développer la qualité du service rendu au quotidien.

La qualité de l’action des services de l’État correspond à une priorité gouvernementale.
Dans ce cadre, la démarche "Qual-e-pref" a pour objectif une meilleure qualité du service aux usagers des préfectures.
La préfecture des Landes et la sous-préfecture de Dax restent à votre écoute pour répondre au mieux à vos attentes.

 
 
Date Titre Descriptif Document(s)
22/11/2022 Enquête de satisfaction - Du 20/09 au 10/10 - Préfecture des Landes resultats enquete satisfaction public sept oct pref40 10 11 22 (format PDF - 210.6 ko)
22/11/2022 Enquête de satisfaction - Du 20/09 au 10/10 - Sous-préfecture de Dax resultats enquete satisfaction public sept oct 2022 sp dax 24 10 22 (format PDF - 262.2 ko)
20/10/2021 Enquête de satisfaction - accueil des étrangers du 15 septembre 2021 au 5 octobre 2021 resultats enquete accueil etrangers sept 2021 pref 40 15 10 21 (format PDF - 204 ko)
28/07/2021 Enquête de satisfaction du 28 juin au 16 juillet 2021

Une enquête de satisfaction, spécifique à l’accueil au point d’accès numérique de la préfecture des Landes, a été réalisée du 28 juin au 16 juillet 2021 inclus. Les résultats sont disponibles sous la présente rubrique (enquêtes de satisfaction) ; ils ont également fait l’objet d’un affichage dans le hall d’accueil et au point d’accès numérique (PAN).

resultats enquete pan juillet 2021 pref 40 23 07 21 (format PDF - 58.4 ko)
28/07/2021 Enquête de satisfaction du 10 au 31 mars 2021

Les résultats de l’enquête de satisfaction du mois de mars 2021, réalisée du 10 au 31 mars inclus, sont consultables sous la présente rubrique (enquêtes de satisfaction) ; ils ont également été affichés sur site.

bilan sp dax 16 04 21 (format PDF - 206.3 ko) bilan pref40 15 04 21 (format PDF - 222.2 ko)
18/01/2019 Enquêtes de satisfaction du 17 décembre 2019 au 17 janvier 2019 bilan enquete pref40 31 01 20 2 (format PDF - 1007.8 ko) bilan enq sp dax 31 01 20 2 (format PDF - 962.6 ko)