Qualipref : la qualité au service des usagers

Contenu

Enquêtes de satisfaction

 

Enquêtes de satisfaction

2015
affichage_resultats_enquete 2015 (format pdf - 425.9 ko - 30/05/2016)

2014
Résultats d’enquête (format pdf - 589.2 ko - 11/03/2015)
Plans d’action consécutifs à l’enquête :
Plan d’actions voix de l’usager (format pdf - 474.9 ko - 02/06/2015)
Plan d’actions accueil physique (format pdf - 1 Mo - 02/06/2015)
Plan d’actions accueil téléphonique (format pdf - 473.1 ko - 02/06/2015)
Plan d’actions courrier (format pdf - 290.2 ko - 02/06/2015)
Plan d’actions Internet (format pdf - 363.3 ko - 02/06/2015)

2013
Résultats de l’enquête de novembre (format odp - 889.8 ko - 04/06/2014) (Document avec diapositives, faire F5 pour démarrer le diaporama)
Résultats de l’enquête de janvier (format pdf - 2.3 Mo - 21/02/2013)